Opareg

Formez-vous à Prezi Next la nouvelle version de Prezi

Formez-vous à Prezi Next la nouvelle version de Prezi

Faire une présentation attractive n’est pas une mince affaire. D’ailleurs, avec Powerpoint, on est très limité, que ce soit en ce qui concerne les animations ou encore les diapositives. La question qui se pose alors est de savoir quel logiciel pourrait combler ces lacunes. La réponse à cela est Prezi. En outre, il y a eu une mise à ajour assez important récemment qui est Prezi Next. Ce programme révolutionne le monde de la présentation. Vous pourriez réaliser des prestations convaincantes à l’aide des différentes fonctionnalités de Prezi Next. Mais pour arriver à cela, il faudra d’abord réaliser une formation en bonne et due forme.

Prezi next : la facilité mise en avant

Sachez que l'interface de prier née très sobre et ergonomique. Il est simple de comprendre les différentes rubriques et fonctionnalités qui se présentent à l’utilisateur. Néanmoins, pour un néophyte, ce sera encore difficile d’appréhender les différentes commandes. Si vous voulez créer un nouveau projet, il faut avoir les compétences adéquates. Certes, il y a des templates qui sont très intéressants qui sont disponibles. Cependant, rien ne vaut un projet personnalisé et confectionné d’une manière détaillée. Ainsi, si vous avez des produits à présenter à des acheteurs durant une réunion, sachez que vous pourriez adapter les présentations avec le produit en question. Vous allez sans doute emballer votre audience en quelques minutes. Les diapositives et les transitions seront plus fluides et plus compréhensibles pour votre auditoire. Mais pour arriver à de tels résultats, il est indispensable de se former. Ce qu’il faut retenir est que Prezi next est l’outil qu’il vous faut pour réussir haut la main vos présentations. C’est une alternative sérieuse à Powerpoint.

Les nouveautés apportées par Prezi next

Si vous connaissez Prezi, sachez que la mise à jour Prezi next a apporté plusieurs modifications importantes. Premièrement, les couleurs sont devenues un peu plus sobres. C’est tout à fait logique, puisque le logiciel se professionnalise de plus en plus. C’est un petit clin d’œil au monde des affaires. Ainsi, le bleu et le noir sont présents partout dans le nouveau prezi. L’interface a été améliorée mais pas d’une manière profonde. En d’autres termes, vous n’allez pas vous perdre si vous avez utilisé l’ancienne version. Si vous souhaitez créer un nouveau prezi, sachez que vous disposeriez des mêmes fonctionnalités que l’ancienne version. Cependant, on constate que le nombre de templates a explosé avec cette mise à jour majeure. Vous n’aurez plus qu’à choisir l’exemple qui vous plait et le tour est joué. Ce qui est plus important est que la présentation est devenue interactive. Des nouvelles techniques sont introduits pour faciliter l’interaction avec votre auditoire. Notons qu’il est sûr que d’autres changements mineurs sont à venir pour corriger quelques bugs.
Si vous souhaitez pousser l'expérience plus en avant vous pourriez avoir besoin d'une formation à Prezi Next auprès d'un formateur.

Nos Partenaires