Opareg

attaques ddos

Qu’est-ce qu’une attaque DDoS ?

Les attaques par déni de service (DDoS) sont relativement fréquentes, de telle sorte que de nombreuses entreprises et organisations en ont subi une. Toutefois, elles ne se rendent pas toujours compte du danger que représentent ces attaques et utilisent donc toujours une sécurité réseau classique. Selon une étude menée par EfficientIP, environ 22% des responsables interrogés ont avoué avoir subis des attaques DDoS sur leur infrastructure DNS. Ces dernières ont eu des conséquences dramatiques pour l’entreprise; allant au simple piratage de leur site web jusqu’à la perte d’1 million USD pour certains dû à la fermeture d’applications web, ou tout simplement au vol de données. L’impact économique peut donc s’avérer lourd à porter pour l’entreprise, c’est pourquoi il faut se montrer prudent quant à la sécurité de son réseau informatique.

 

Protégez vos données confidentielles  

 

Faites attention à votre infrastructure et protégez les données sensibles de votre entreprise. Le logiciel DNS Blast vous aidera à solidifier votre réseau grâce à de nombreuses couches de protection qu’il pourra vous fournir. Cette appliance de cache DNS vous permettra ainsi de supprimer des dizaines de clusters DNS pour ainsi simplifier votre infrastructure, tout en la rendant plus solide. Vos données sensibles et confidentielles seront ainsi mieux protégées mais resteront faciles d’accès par les salariés de votre entreprise. Réduisez la complexité de votre réseau informatique et optez pour la rapidité : DNS Blast supprimera les couches inutiles que contient votre infrastructure de façon à rendre le reste plus accessible.


Choisissez une sécurité optimale et adaptable en fonction de vos besoins : DNS Blast vous offre également les fonctions de DNS Guardian. Vous serez en mesure de répondre jusqu’à 17 millions de requêtes par seconde et accéderez à des hauts niveaux de performances d’ACL, RPZ et de DNSSEC . Rendez votre réseau plus rapide et efficace, de façon à réduire la consommation de la bande passante. Protégez au maximum le réseau de votre entreprise en augmentant vos solutions de filtrage actuelles : telles quelles ces dernières sont souvent insuffisantes pour contrer les attaques volumétriques DDoS.

Nos Partenaires